LETTRE AUX ADHERENTS

 

Madame, Monsieur, Chers adhérents,

Toute l’équipe est mobilisée pour finaliser la programmation de nos activités pour l’année 2024/2025.

Nous souhaitons donc en profiter pour améliorer la gestion et l’accès aux conférences du jeudi, qui constituent pour beaucoup d’entre nous un rendez-vous hebdomadaire agréable et de qualité.

Actuellement, à chaque conférence, même en étant adhérent, sur présentation de votre carte, vous devez régler un droit d’accès de 5 euros et côté logistique cela nécessite d’avoir au moins trois personnes pour tenir la caisse en raison des moyens de paiement acceptés.

Compte tenu de ce système chronophage pour tout le monde, le Conseil d’Administration a décidé de le simplifier et de le faire évoluer, tel que cela se pratique avec succès dans d’autres Universités Inter Âges.

Dès la prochaine rentrée, nous aurons le plaisir de vous proposer une formule d’abonnement pour les conférences du jeudi dans les conditions suivantes :

Ø  Le règlement de la carte d’adhérent dont le montant sera porté à 20 euros en remplissant le bulletin d’inscription annuel, cela vous permettra d’accéder aux autres activités.

Ø  La mise en place d’un abonnement forfaitaire annuel de 80 euros pour l’ensemble des conférences de l’année universitaire 2024 – 2025, soit une économie de 40 euros.     

Néanmoins si vous ne souhaitez pas souscrire cet abonnement, vous pourrez continuer à assister aux conférences qui vous intéressent avec une tarification inchangée.

-        Le règlement de la carte d’adhérent dont le montant sera porté à 20 euros en remplissant le bulletin d’inscription annuel vous permettant ainsi de ne régler que 5 euros par conférences mais qui est aussi nécessaire pour pouvoir accéder aux autres activités.

-        Non – adhérent, pas de changement accès possible aux conférences seulement avec un tarif de 8 euros par conférence. 

Nous espérons toutefois que vous serez nombreux à adopter cette nouvelle formule d’abonnement.

Toute l‘équipe et moi-même restons à votre écoute pour plus d’informations si nécessaire. 

Bien cordialement et au plaisir de vous retrouver à la rentrée.

                                                                                                                       Alain CHAUSSEPIED

                                                                                                              Président

Commentaires